FOOTBALL CLUB LERPTIEN : site officiel du club de foot de ST GENEST LERPT - footeo

10 juillet 2015 à 23:35

Intersaison

La saison 2014-2015 s’est achevée. Les résultats n’ont pas été bons et l’équipe fanion est finalement reléguée en seconde division. Une division dans laquelle l’équipe réserve avait difficilement assuré son maintien. Les explications d’un tel échec sportif ont déjà été énoncées : absentéisme aux entrainements, manque d’implication sur le terrain,  manque de sérieux le dimanche et quelques problèmes de comportement sur la pelouse.

L’heure est maintenant venue de reconstruire une équipe compétitive et motivée. Le bureau a donc fait le choix de n’inscrire qu’une seule équipe sénior pour la saison 2015-2016. Environ 25 licenciés composeront le groupe senior et l’objectif est ambitieux … remonter dès cette saison en première division. Pour cela de jeunes joueurs ont décidé de nous rejoindre et ils formeront avec les « anciens » un groupe qui, nous l’espérons tous, remportera de nombreuses victoires.

Pour encadrer ce groupe, le club a conforté Raymond dans le rôle d’entraîneur. Il connait parfaitement le club et les joueurs et il saura sans aucun doute conduire l’équipe vers la montée.

Les entraînements débuteront toute la semaine du 17 Août par un programme de remise en forme … prévoyez vos baskets !

Les matchs officiels démarrent dès le 23 août avec le premier tour de la coupe de France, il est donc très important que chaque joueur pense à faire signer sa licence par le médecin et à la rapporter le plus tôt possible. Le prix de la licence reste inchangé : 100€ (licence + 1 place de bal + casse-croutes toute la saison)

En attendant passez tous de bonnes vacances et revenez en forme car un défi de taille nous attend pour cette nouvelle saison.

Allez les Lerptiens !!!