FOOTBALL CLUB LERPTIEN : site officiel du club de foot de ST GENEST LERPT - footeo

24 août 2014 à 20:52

Victoire en Coupe de France

Victoire en Coupe de France 3 buts à 2 face à la chapelle d'Andrézieux

Première sortie pour le FCL en ce week end de coupe de France, qui voyait l'équipe se déplacer à Andrézieux pour affronter la Chapelle !

Un match compliqué vu le bon niveau affiché par les locaux lors des saisons précédentes.

Le match commençait plutot bien avec l'ouverture du score par les Lerptiens sur un maître coup franc d'Aurél !

Malheureusement les locaux vont égaliser sur corner avant la pause.

Ils vont meme prendre l'avantage en début de seconde mi-temps !

C'est au courage que les Lerptiens vont revenir au score grâce à un pénalty sur une faute obtenue par Medhi, qu'Aurél va tier en force sur la barre transversale et que Gary va pousser dans le but de la tête !

Et c'est à 4 minutes de coup de sifflet final que sur un contre Gary en bonne position envoya une frappe sous la barre qui délivra toute l'équipe.

Une belle victoire dans la douleur mais avec beaucoup de solidarité et de volonté !

ALV