FOOTBALL CLUB LERPTIEN : site officiel du club de foot de ST GENEST LERPT - footeo

20 avril 2014 à 12:58

Succès pour le bal du foot !

Une bonne soirée conviviale !

Samedi soir avait lieu le bal du FC Lerptiens à la salle des fetes de St-Genest-Lerpt !

Tous les bénévoles s'étaient afférés dans l'après midi à la préparation de la salle pour la rendre la plus agréable possible.

En cuisine la paella géante prennait forme au fil des heures.

C'est à partir de 19h30 que la soirée ouvrit ces portes.

Pas moins de 150 personnes étaient attendues, ce qui est déjà un bon chiffre pour un petit club comme le notre !

Bien entendu le bar a été pris d'assaut durant les premières heures donnant pas mal de boulot aux barmans et womans réquisitionnés ! Pour certains d'ailleurs le bar est resté le seul point de passage de la soirée !!!

Bien entendu le repas, paella qui n'a eu que de bon retour, a permis a tout ce petit monde de reprendre des forces, avant d'entrer en piste et de bouger son corps sur les plus grands tubes d'hier et d'aujourd'hui ! A noter que les sardines tiennent toujours la corde !

La soirée se finit au petit matin pour les plus courageux avec le rangement de la salle pour les bénévoles !

Une belle réussite qui a permis à tous de se retrouver dans un autre contexte autre que sur ou autour d'un terrain de foot.

Le club remercie l'ensemble des personnes qui ont pris part à notre soirée en espérant que tout se soit bien passé pour eux et les revoir l'année prochaine.

Un grand merci également à tous les bénévoles joueurs dirigeants encadrants qui ont donnés de leur temps pour que cette soirée soit une réussite.

Merci à tous et rendez vous aux prochains évènements du FC Lerptiens !!!

ALV !