FOOTBALL CLUB LERPTIEN : site officiel du club de foot de ST GENEST LERPT - footeo

22 juillet 2013 à 19:56

Coupe de France

Le tirage au sort de la coupe de France a eu lieu et décidement par les temps qui courent les équipes vertes sont à l'heure portuguaise !

Et oui le Fc Lerptiens sera opposé le 25 août au stade de Michon à l'équipe des portuguais de Saint-Etienne à 15H.

Une équipe évoluant en première division également, nul doute que le match sera équilibré et qu'il faudra faire preuve de tenacité pour l'emporter !

Allez les verts !

A rajouter que si le match se déroule bien nous affronterons au prochain tour le vainqueur du match entre Sury le comtal ( 2ème division ) et Bellegarde ( 1ère division ).