FOOTBALL CLUB LERPTIEN : site officiel du club de foot de ST GENEST LERPT - footeo

Succès pour le tournoi de foot annuel !

1 juillet 2013 - 11:56

Succès pour le tournoi annuel de foot à 7 !

C'est avec un temps maussade et même sous la pluie que c'est déroulé le tournoi de foot à 7 du FC Lerptien.

Se ne sont  pas moins de 14 équipes, dont une féminines, qui ont bravé les conditions climatiques défavorables pour s'affronter dans le plus grand fair play.

Avec presque une centaine de match dans la journée les joueurs ont pu prendre plaisir à se rencontrer sur le terrain grâce à une excellente organisation des matchs menée à la baguette !

La finale voyant s'opposer les p'tits nouveaux aux sdf a vu ces derniers l'emporter après la séance de tirs au but.

Tout au long de journée la tombola a  rencontré un franc succès ( à noter le gain du gros lot par Mr DESCOURS Laury ), alors que la buvette avec merguez, gaudiveaux, crèpes et divers boissons n'a pas désemplit.

Encore un grand merci à l'ensemble des bénévoles du club sans qui ce tournoi n'aurait pas lieu, et à l'ensemble des participants à qui nous donnant rendez vous l'année prochaine avec le soleil.