FOOTBALL CLUB LERPTIEN : site officiel du club de foot de ST GENEST LERPT - footeo

Le grand retour des Pronostics

18 août 2011 - 10:01

Nouveauté cette saison, le site va héberger les pronostics: plus rapide, plus simple d'utilisation, et un système de comptage de résultats encore plus performants. (plus besoin d'aller sur le dindon).

NOUVEAUTE, le site propose les pronostics directement sur footeo. Afin de pouvoir "tester" le système, le site vous propose des pronos tout au long du mois d'aout voir début septembre. Cela permettra à tous de se faire la main avec le nouveau système!

Egalement cette année, il y aura plus de matches a pronostiquer. En effet, vous devrez pronostiquer sur des matches de championnats étrangers.

La véritable compétition des pronos a été décalé au 10 septembre à l'occasion de la 5ème journée de championnat afin de permettre à chacun de rentrer de congés et ainsi obtenir un concours de pronos encore plus sérré entre participants.

A noter que cette année, le concours de pronos a décidé de gâter les participants. En effet, mis à part les traditionnelles places de matches ASSE à gagner lors de journées, il y aura cette année un baptème d'hélicoptère a remporter. Mais ce n'est pas tout, le site vous réserve encore des surprises.

ALLEZ VITE FAIRE VOS PRONOS POUR CE WEEK-END

Vous avez tous votre chance!!!